Les choses que vous devez essayer lorsque vous visitez l’Australie

L’Australie est l’une des destinations les plus populaires au monde et particulièrement pour les backpackers. Tout est fait là-bas pour leur faciliter la vie: road trip, camping, surf… Le tout avec des paysages naturels et des activités extraordinaires. Voici les choses à absolument faire en Australie.

  1. Se relaxer à Byron Bay

Byron Bay est une ville côtière située dans l’État de la Nouvelle-Galles du Sud, au sud-est de l’Australie. Cette destination de vacances populaire est réputée pour ses plages, ses spots de surf et ses sites de plongée sous-marine. Byron est l’une des principales destinations touristiques d’Australie, vous pourrez trouver des endroits bien cachés dans les montagnes de l’arrière-pays. Entre les cascades et les piscines naturelles en passant par des promenades dans la nature, cette région est sublime. 

  1. Dansez au Rainbow Serpent Festival

Le Rainbow Serpent Festival est un festival annuel de musique et d’arts en plein air de quatre jours qui se déroule pendant le long week-end de l’ Australia Day (26 janvier), à Lexton, Victoria , à 160 kilomètres à l’ouest de Melbourne, en Australie . Le festival est principalement connu pour son accent sur la musique électronique. 

Avant d’être mondialement connu le Rainbow Serpent festival était un festival local d’art et musique. Le Rainbow Serpent Festival est sans doute le festival de musique trance le plus célèbre d’Australie.

  1. Visiter le Sydney Royal National Park 8 Pools

Situées dans le Parc National Royal de Sydney, les 8 pools sont formées naturellement dans la roche. C’est l’endroit parfait pour réaliser de magnifiques clichés. 

Les Figure 8 pools sont des piscines naturelles qui apparaissent à marée basse. Le soleil chauffe ces « piscines » parfois profonde de 3m. En réalité, il n’y a qu’une seule piscine qui forme un huit parfait et dans laquelle on peut se baigner mais le panorama vaut le coup d’oeil.

  1. Plongez et admirez la Grande Barrière de Corail

La Grande Barrière de corail, au large de la côte du Queensland au nord-est de l’Australie, est le plus grand écosystème sur Terre, et est même visible de l’espace. Long de 2 300 kilomètres, elle comprend des milliers de récifs et des centaines d’îles constituées de plus de 600 types de coraux durs et mous. C’est un incroyable spot pour voir des gros poissons, des requins, de superbes coraux ainsi que pour la photographie sous-marine.

  1. Grimpez le Sydney Harbor Bridge

Le Harbour Bridge, ou pont de Sydney, est un pont en arc métallique situé dans la ville de Sydney, en Australie. Il est le principal point de traversée de la baie de Sydney, permettant le passage des trains, automobiles et piétons entre le quartier des affaires et la rive nord de la baie. Vivez une expérience inoubliable en escaladant le pont du port de Sydney de nuit, vous pourrez observer la ville depuis le ciel. 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop