Qu'est-ce que le CPF ?

Le CPF ( Compte Personnel de formation) est accessible sur le site official du gouvernement Mon Compte Formation. Il donne accès aux droits dont disposent les salariés, mais aussi aux formations, auxquelles ils peuvent prétendre pour acquérir de nouvelles compétences

A qui m’adresser pour le financement de ma formation ?

Le financement de votre future formation de langue dépend pour la plupart du temps de votre statut social et professionnel.Bien-sûr, nous ne pouvons pas connaître toutes les situations de chacun c’est pur cela que nous vous en avons listée les principal ci-dessous.

Je suis demandeur d’emploi.

Si vous êtes demandeur d’emploi, vous devez d’abord parler de votre projet avec votre conseiller pour vous assurer qu’il vous financera bien votre formation choisie. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à utiliser le formulaire ci-dessous pour nous transmettre votre identifiant Pôle Emploi et le numéro de département dans lequel vous habitez afin que vous puissiez recevoir un devis dans votre espace de travail Kairos.

Puis-je demander tous les fonds financiers des formations ?

Selon vos droits, oui vous pouvez.

Toutes nos formations sont fiancées ce qui comprend nos heures de cours de langue que vous aurez choisie peu importe la durée et le nombres d’heure effectuée. Si votre financeur (exemple : Pôle Emploi) accepte il sera préférable pour lui de fiancer une ou deux formations en fonctions du montant de la direction de l’agence et de l’avis ou point de vue de votre conseiller. Par conséquent, il est généralement préférable de se concentrer sur un ou deux cours de formation que vous aurez choisi plutôt que sur l’ensemble des cours proposé. D’un autre côté, le financement privé ou OPCO peut être important.

Je suis en pleine reconversion ou salarié (e) dans le privé.

Si vous êtes une salarié (e) dans une entreprise ou en pleine reconversion, que vous soyez dans une grande entreprise ou une petite association, votre employeur a plusieurs possibilités devant lui, il peut Financier la formation avec ces propres fonds ou Faire une demande de financement auprès de l’OPCO auprès de qui il cotise.Dans les deux cas, nous vous conseillons d’en discuter avec votre DRH ou avec la personne qui est charger des formations au saint de votre structure afin de connaître les possibilité plus détaillé.Ensuite une demande de devis et de dossiers pédagogique sera à faire auprès de nous que vous recevrez rapidement.

Comment y accéder ?

Tout d’abord créez-vous un compte en vous connectant sur le site Mon Compte Formation.
Ensuite, retrouvez Inspire Academy sur ce site sous le nom d’organisme “Inspire Nation”.

Vous pourrez alors choisir entre les différents cours proposés comme des forfaits de 10 à 40h de formations à distance ou encore les formations pour passer le TOEIC.

Si vous avez des difficultés pour remplir le formulaire, ou si vous êtes dans l’incapacité de le faire, nous sommes là pour vous guider par téléphone. Nous pouvons aussi faire l’inscription ensemble directement sur place à The Inspire Academy.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le CPF pour vos cours, vous pouvez accéder à notre boutique :

https://inspireacademyonline.fr/boutique/