LE MODE DE VIE CALIFORNIEN

La Californie est célèbre pour ses belles plages et ses lieux cultes mais également pour le style de vie californien dont tout le monde rêve. Les Californiens sont perçus comme actifs, aimant passer du temps en plein air, soucieux de leur santé et ouverts d’esprit.

  1. MODE

Les Californiens sont fiers de leurs villes et aiment le fait qu’ils puissent s’habiller à la fois de manière amusante et légère. Ils sont également très patriotes quant à leur héritage américain, retravaillant les décennies du passé comme les années 50, 70 et 90 dans leur garde-robe actuelle.

  1. ALIMENTATION

La Californie combine la cuisine américaine, mexicaine, méditerranéenne et asiatique ainsi que la tendance d’un mode de vie sain. C’est un véritable paradis pour les gourmets qui peuvent choisir parmi une grande variété de saveurs et de façons de se régaler.

  1. CÉLÉBRITÉ

Los Angeles, une ville de Californie, est considérée comme la capitale créative du monde et le centre de l’industrie du cinéma et du divertissement. La «ville des anges» regorge de maisons de stars hollywoodiennes. Il est donc tout à fait anodin de rencontrer quelques célébrités en allant faire son jogging ou ses courses.

  1. PLAGE & SURF

La Californie attire non seulement des millions de touristes, mais aussi et surtout un grand nombre de surfeurs. L’intensité sur les vagues s’intègre parfaitement dans l’esprit de libération de la Californie. Les vents qui soufflent sur l’océan Pacifique offrent d’excellentes conditions aux amateurs de sports nautiques extrêmes. Aucun autre endroit que la plage n’illustre aussi bien la culture californienne.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop